Affichage du produit

Nous avons une solide équipe de conception de produits et de conception de moules, pouvons rapidement développer et concevoir des moules de haute qualité, et nous avons notre propre maison d'outillage et notre propre machine de fabrication de silicone, pouvons produire des produits de haute qualité et en quantité dans les plus brefs délais.Nous pouvons fabriquer le produit à partir d'un concept et pouvons fournir des services allant de la conception du produit à la conception du moule, à la fabrication du produit, à l'assemblage du produit, à l'emballage, etc.

  • 18
  • 19

Capacités

  • contact_us_img
  • Company reception desk

Pourquoi nous choisir

Dongguan Chengda Rubber & Plastic Technology Co., Ltd. est située à Dongguan en Chine, avec une superficie de 5000 m², une entreprise axée sur les services spécialisée dans les produits de R&D en caoutchouc et en silicone.Principalement engagé dans divers types de produits impliquant des pièces électriques, des pièces électroniques, des pièces de téléphones portables, des pièces automobiles, des fournitures médicales, des appareils de cuisine et des produits pour enfants, et d'autres industries.

Nouvelles de la société

L'utilisation et la fonction des pièces en silicone

Accessoires en silicone - aujourd'hui, je vais vous montrer ce qu'est une pièce d'accessoires en silicone, et nous vous expliquerons l'utilisation et la fonction des pièces en silicone une par une.Les pièces en silicone peuvent être divisées en deux catégories générales, l'une belon ...

Comment choisir la dureté appropriée pour le traitement de bracelet en silicone personnalisé ?

En ce qui concerne le traitement des bracelets en silicone personnalisés, de nombreux amis ne connaissent pas très bien la nature des matériaux du produit et la technologie de production et de traitement, de sorte que les produits résultants montrent un manque de pe...

  • Excellente recherche et développement de produits en caoutchouc et en silicone pour les entreprises de services

Product display

We have a strong product design and mold design team, can quickly develop and design high-quality molds, and we have our own tooling house and silicone fabricating machine, can produce products with high quality and quantity in the shortest time. We can make the product from a concept, and can provide services from product design, mold design,product fabricating,to product assembly, packing etc.

  • 18
  • 19

Capabilities

  • contact_us_img
  • Company reception desk

Why Choose Us

Dongguan Chengda Rubber & Plastic Technology Co., Ltd. is located in Dongguan China, with an area of 5000 m², a service-oriented enterprise specializing in R&D products rubber and silicone products. Mainly engaged in various types products involving electrical parts, electronic parts, mobile phone parts, automobile parts, medical supplies, kitchen appliances and children’s products, and other industries.

Company News

The comparison between the pan plug seal and the O\U seal ring

  O-ring seal :rubber of various materials and hardness, commonly used are nitrile rubber, fluorine rubber, silicone rubber and ethylene propylene rubber, etc. U-shaped sealing ring: now it is generally polyurethane,...

What are the main components of rubber products?

What are the main components of rubber products? ● It is a branched chain structure, and the branched chain structure in general, the aggregation of the macromolecular chain of its rubber products will form a gel. The resulting gel is of no benefi...

  • Excellent rubber and silicone product research and development of service enterprises