• Products

Conception et fabrication de moules

Conception et fabrication de moules

L'équipe de conception de moules est la clé de la technologie du caoutchouc et du plastique, tous les moules de pièces en caoutchouc et de pièces en silicone sont programmés et conçus par l'équipe de conception de moules, nous pouvons vous aider à résoudre une variété de problèmes de moules si vous nous apportez le caoutchouc ou projets plastiques.Les points de la conception du moule :

1.

Structure de moule optimale pour réaliser une production à haut rendement.

2.

Respectez les exigences du dessin, contrôle strict des tolérances.

3.

Aucune ligne de flash sur les surfaces importantes des pièces en caoutchouc ousiliconeles pièces.

4.

Coût du moule et durée de vie du moule.
Mold design& manufacturing
mold design&manufacturing

Technologie de traitement de moule exceptionnelle :

Les techniciens habiles de Chengda Rubber & Plastic ont une technologie exceptionnelle de fabrication de moules et une attitude sincère et dévouée, c'est pourquoi nous maintenons l'excellence dans le domaine de la fabrication de produits en caoutchouc et de produits en silicone personnalisés.

La plupart des techniciens et des ouvriers travaillent à Chengda Rubber & Plastic depuis de nombreuses années et ont une riche expérience dans la fabrication de moules, nous nous soucions de tous les petits détails sur le traitement, pour assurer la production de moules de haute précision et de longue durée pour la fabrication de produits en caoutchouc ou en plastique.

CNC machine
CNC machine-2

• head_banner_01-(1)

Mold Design& Manufacturing

Mold Design& Manufacturing

Mold design team is the key of Rubber & Plastic technology, all of the molds of rubber parts & silicone parts are programed and designed by mold design team, we can help you solve a variety of problems of the molds if you bring us the rubber or plastic projects. The points of mold design:

1.

Optimum mold structure to realize high-efficiency production.

2.

Obey the requirements of the drawing, strict tolerance control.

3.

No flash-line on the important surfaces of rubber parts or silicone parts.

4.

Mold cost and mold life.
Mold design& manufacturing
mold design&manufacturing

Outstanding Mold Processing Technology:

Chengda Rubber & Plastic skillful technicians have outstanding technology of mold fabrication and earnest dedicated attitude, that is why we keep excellence on custom rubber products and custom silicone products manufacturing field.

Most of the technicians and workers serve in Chengda Rubber & Plastic for many years and have rich experiences in mold fabrication, we care for all small details on processing, to ensure produce high precise and long-life molds for rubber or plastic products manufacturing.

CNC machine
CNC machine-2